Olivier de Benoist

Vendredi 11 avril à 20h30

Ecrit par Olivier de Benoist, Paul-Marie Debrie et Jérôme Daran

Le droit au bonheur

Se sentant un chouia mélancolique, Olivier de Benoist a pris la décision de se ressourcer auprès de sa famille. Et, de fait, après quelques jours à côtoyer au quotidien sa femme et ses enfants, son état a radicalement changé. Il est maintenant totalement dépressif et songe même au suicide. 

Après avoir consulté un psychiatre, tenté diverses méthodes de relaxation et, en désespoir de cause, changé de vie en s'installant à la campagne, il est enfin parvenu à mettre le doigt sur la cause de tous ses maux : sa femme et ses enfants. 

Ayant bien conscience qu'annoncer à un enfant qu'on l'abandonne est le meilleur moyen de le traumatiser à vie, ODB décide de réagir en père responsable et de partir sans rien leur dire. Et comme il est bien trop altruiste et généreux pour garder le secret du bonheur pour lui, il a décidé de partager avec son public les mille et une façon de partir acheter des cigarettes sans que personne ne le remarque.

Pour vivre heureux, vivons, certes cachés, mais surtout loin de sa famille.

 

Plein tarif CHF 50.-/55.-

Tarif réduit AVS/AI 45.-/50.-

Abobo et AG culturel : réservation par mail à

Durée 1h30 

Voir l'extrait sur Youtube

 

 

 
Administration
Rue Centrale 182
3979 Grône
T 027 458 10 24
Salle Recto Verso
Rue des Maraissettes 28
3979 Grône
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok