Brigitte Rosset et Marc Donnet Monnay

Samedi 20 avril 2024 à 20h30

>On ne se mentira jamais

Théâtre – Humour

Texte Eric Assous

Mise en scène Christian Scheidt

 

"On a toujours envie de savoir. Quel est leur secret ? Est-ce qu’ils s’aiment encore ? Est-ce qu’ils font toujours l’amour ? Que se passe-t-il vraiment derrière la porte de leur appartement ? Mais qu’ils nous expliquent enfin comment ils font, ces couples "qui durent" !

Marianne et Serge, c’est un couple qui dure. Depuis longtemps. Ils s’aiment et en apparence tout va bien, même pour eux. Mais un petit accident de voiture sans gravité va provoquer, par le plus grand des hasards, une remise en question de leur modèle. Et obliger les époux à avoir une discussion inattendue.

Derrière la drôlerie du dialogue et la précision des répliques, l’interrogatoire que Marianne impose alors à son mari n’est que l’expression d’une angoisse sourde, une insécurité, cette question au fond de soi que toute personne en couple a parfois eu envie de poser à son conjoint : est-ce que tu m’as vraiment tout dit ?

Réunir Brigitte Rosset et Marc Donnet-Monay dans cette comédie douce-amère, en y ajoutant Christian Scheidt à la mise en scène, et Olivier Gabus à la composition musicale, c’est la garantie d’une rencontre amusante, étonnante et d’un spectacle explosif.

Le texte d Eric Assous a été récompensé par un Molière en 2015."

 

Plein tarif CHF 45.-/50.-

Tarif réduit CHF 40.-/45.-

Abobo et AG culturel : réservation par mail à

Durée 1h20

 

 


 
Administration
Rue Centrale 182
3979 Grône
T 027 458 10 24
Salle Recto Verso
Rue des Maraissettes 28
3979 Grône
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok